Lourdes 2017 : 4e jour

21 avril 2017

Quelle grâce Dieu nous a-t-il offerte aujourd’hui ? Que de merveilles...

Encore une belle journée que nous avons vécue aujourd’hui, quatrième journée du pèlerinage.

Commençons par une messe extraordinaire avec l’archevêque dans la Basilique du Rosaire, et puis les activités en équipe pour approfondir la relation avec Dieu par Marie et connaître mieux le lieu et le message de Notre-Dame de Lourdes.

Toujours sous le beau soleil de Pyrénées, nous avons visité les lieux où Bernadette a vécu, comme la Bergerie, l’église de la Bartrès ; en marchant dans la joie en équipe au milieu de beaux paysages.

Nous avons terminé la journée par une belle veillée de louange et d’action de grâce.

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre service considérable. Sans vous, ce pèlerinage est difficile mais avec vous, avec votre aide, ce pèlerinage a un beau succès !

Que Dieu nous bénisse tous par Marie sa Mère.

Père Jean-Luc CHAUVET