Présentation l’équipe crossmédia

30 avril 2018

Cette année, le crossmédia d’Avignon et quelques staffs font équipe afin d’assurer la communication du pèlerinage de Lourdes pour que les parents puissent suivre leurs enfants sur différents médias.

Brève présentation de l’équipe :

• Louise : quatorze ans, paroisse de Pertuis et chargée des interviews, c’est sa deuxième année à Lourdes.
  • Alexia : quinze ans, paroisse de Pertuis et aussi chargée des interviews, c’est sa deuxième année.
  • Kévin : dix-sept ans, paroisse de Bollène et chargé du montage des vidéos et de filmer, c’est sa quatrième année à Lourdes.
  • Louis : dix-sept ans, paroisse d’Entraigues-sur-la-Sorgue, chargé de monter tous les enregistrements, c’est sa troisième année.
  • Alexandre : seize ans, paroisse de Pertuis, assistant montage et cameraman, c’est sa deuxième année.
  • Junie : dix-sept ans, paroisse Sarrians-Loriol, rédactrice pour les différents sites du diocèse, quatrième fois à Lourdes.
  • Camille : dix-sept ans, paroisse Bollène, également rédactrice, troisième fois à Lourdes.
  • Zoé : quatorze ans, paroisse de Pertuis, s’occupe des publications pour Facebook, c’est sa deuxième fois.
  • François : cinquante-trois ans, paroisse d’Avignon, photographe.
  • Baptiste : dix-neuf ans, paroisse Sarrians-Loriol, aussi photographe.
  • Vinicius : vingt-sept ans, responsable de la WebTV, communauté Shalom, encadrant.
  • Olivier : quarante-neuf ans, responsable du CrossMedia, paroisse Avignon, encadrant.